top of page

Les Bruins marquent l'histoire


Après la victoire face aux Flyers, les Bruins sont devenu l'équipe qui a obtenue le plus de victoire de l'histoire de la LNH avec 63 , ils depassent le Lightning de Tampa Bay en 2019 et les Redwings en 1996 qui avaient récolté 62 victoires en 82 matchs. Présentement, ils leurs reste 2 matchs à jouer soit contre les Capitals et les Canadiens. Une fiche de 65 victoires pourrait être une possibilité.



Pendant la saison morte, beaucoup de gens avaient prédis que les Bruins allaient se battre pour une place en série aloes que d'autres avaient prédis qu'ils allaient manquer les séries en 2023. Toute une surprise cette saison.



Les Bruins sont capable de trouver des moyens de gagner même avec les blessures. Nous en avons eu la preuve au début de la saison. Ils ont désormais une équipe complète, parmi laquelle David Pastrnak qui a inscrit 60 buts, Brad Marchand, Patrice Bergeron même aussi le retour de Krejci qui connait une saison de 56 pts et j'en passe. Ils ont également une excellente défensive et un bon gardien de but en Ullmark qui a .938 pourcents d'arret et aussi Jeremy Swayman qui va être bon pour le futur des Bruins qui a un pourcentage d'arret de .921 d'arrêt. Ils ont ajoutés de la robustesse en Garnet Hattaway et un défenseur défensif en Dimitry Orlov. Les Bruins sont équipés pour aller à la guerre.

7 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page