top of page

Les candidats pour le Trophée Conn Smythe


La Finale de la Coupe Stanley commence Samedi entre les Panthers de la Floride et les Golden Knights de Vegas et nous pourrons savoir qui pourrait remporter ce trophée en 2023. Je vous montre ça.











Jack Eichel

Jack Eichel connait des séries incroyables et il est le meneur des pointeurs des Golden Knights en séries, 1 point devant Marchessault. C'est la 1ere fois qu'il accède en série et pourrait être candidat pour ce trophée.




En saison régulière, il a connu une saison de 27 buts 39 mentions d'assistances pour un total de 66 pts. En série, il a connu 6 buts 12 mentions d'assistances pour un total de 18 pts. Il a connu une séquence d'au moins 1 pt par match jusqu'au 6e match contre les Stars alors qu'il a été blanchi dans le match.









Jonathan Marchessault

Marchessault est le 2e meilleur pointeur des Golden Knights en série. En série contre Edmonton, il a été le meilleur buteur de l'équipe et c'est depuis ce temps qu'il a débloqué.





En saison régulière, il a fini 3e meilleur pointeur de son équipe avec 28 buts 29 mentions d'assistances pour un total de 57 pts. En série, il a obtenu 9 buts, 8 mentions d'assistances pour un total de 17 pts.












Sergei Bobrovsky

Sergei Bobrovsky connait des séries solide en tant que gardien de but et ça paraît qu'il est reposé. C'est la 1ere fois qu'il accède à la Finale de la Coupe Stanley et pourrait connaître des matchs solide en Finale de la Coupe.







En saison régulière, il n'a pas connu sa meilleure saison et a été remplacé par Alex Lyon vers la fin de la saison. En saison régulière, il a connu une performance de .901 pourcentage d'arrets et en série, un pourcentage d'arret de .935 et une moyenne de 2.21 but accordé.










Matthew Tkachuk


Matthew Tkachuk connait toute une série en 2023 et est devenu un meilleur joueur depuis son arrivé en Floride. Tkachuk est un joueur d'énergie du côté de Floride et mène le tableau des pointeurs en série.







En saison régulière, il a connu sa meilleure saison dont 40 buts 69 mentions d'assistances pour un total de 109 pts. En série, il a jusqu'à maintenant accumulé 9 buts ,12 mentions d'assistances pour un total de 21 pts.





















16 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page