top of page

Les Canucks rachètent Ekman-Larsson


Vendredi, Vancouver ont rachetés le contrat d'Oliver Ekman-Larsson alors qu'il restait 4 ans de contrat au défenseur. Le 1er juillet 2018, il avait signé un contrat de 8 ans de 8,2 millions par année lorsqu'il jouait pour les Coyotes. Son contrat commençait dans la saison 2019-2020.



Dans l'été 2021, il avait été échangé aux Canucks de Vancouver avec Connor Garland et Arizona ont reçu le 9e choix au total de 2021 qu'ils ont utilisés pour repêcher Dylan Gunther, Loui Eriksson et Jay Beagle. Du côté de Vancouver, ils voulaient accélerer le processus mais cela n'a pas porté fruit. Les Canucks essaient de bien reconstruire ou accélerer le processus pour être dans la position pour entrer en séries mais c'est un échec jusqu'à maintenant. Quel sera la solution?






Du côté d'Ekman-Larsson, il a regressé depuis qu'il est à Vancouver. Il avait connu du meilleur hockey à la défense avec les Coyotes en plus d'exercer du leadership . Un changement d'air pour ce défenseur pourrait peut-être relancer sa carrière.




25 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page