top of page

Les Champions de la Coupe 2022 éliminée par Seattle


Les Champions de la Coupes Stanley sont la 7e équipe à être éliminé des 16. Ils ont été éliminés par le Kraken de Seattle qui avait fait les séries pour la 1ere fois de son histoire par la marque de 2 à 1. Le seul joueur qui a marqué est Mikko Rantanen tandis que du côté du gardien de but, Gerogiev a effectué 25 arrêts. Il a été acquis par transaction avec les Rangers en retour d'un choix de 3e tour et d'un 5e tour en 2022 et un choix de 3e tour en 2023. Avec la perte de Kadri, Kuemper ,en plus des éléments importants qui ont été sur la liste des blessés,l'Avalanche à manqué de profondeur au final.






Le meilleur pointeur de Colorado, Nathan MacKinnon , a obtenu 42 buts ,69 mentions d'assistances pour un total de 111 pts et à la défense , Cale Makar a été fidèle à lui-même en accumulant 17 buts, 49 mentions d'assistances pour un total de 66 pts bon pour le premier rang des défenseurs de l'équipe.


En séries, le meilleur attaquant a été Mikko Rantanen qui a obtenu 7 buts ,3 mentions d'assistances pour un total de 10 pts en 7 parties et sans surprise à la défense, Cale Makar à éclipsé ses coéquipiers avec 1 but ,4 mentions d'assistances pour un total de 5 pts.



L'Avalanche sera encore compétitif dans les prochaines saisons, quelques blessures en moins, le retour de capitaine Landeskog feront de cette élimination hâtive ,une erreur de parcours.

7 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page