top of page

Les Devils éliminé par les Hurricanes


Les Devils du New Jersey sont la 9e équipe des 16 à être éliminé. Ils ont été éliminés par les Hurricanes en 5 matchs par la marque de 3 à 2 en prolongation. Dawson Mercer et Timo Meier ont été les marqueurs. Akira Schmid a de son coté effectué 26 arrets . Lui qui n'a joué que 18 matchs en saison régulière, a maintenu à .922 son pourcentage d'arrêt. Schmid semble être le candidat des Devils pour combler le poste de gardien no 1 dans les prochaines années.



En saison régulière, le meilleur pointeur à été Jack Hughes qui a effectué 43 buts, 56 mentions d'assistances pour un total de 99 pts tandis qu'à la défense, Dougie Hamilton qui a effectué 22 buts 52 mentions d'assistances pour un total de 74 pts à été l'arrière le plus productif.


Pour les séries, à l'attaque Jack Hughes qui a effectué 6 buts 5 mentions d'assistances pour un total de 11 pts et à la défense, Dougie Hamilton qui n'a effectué 1 but 3 mentions d'assistances pour un total de 4 pts






Les Devils seront une équipe compétitive dans les prochaines saisons avec l'expérience acquise et la maturité que prendront leurs jeunes vedettes tant à l'attaque qu'à la défense.

13 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page