top of page

Les Draveurs de retour a Trois-Rivières ?

    

Quelle rumeur je viens d'apprendre dans la région de Trois-Rivières. Il y aurait des investisseurs de Trois-Rivières et Shawinigan qui auraient rencontré la direction de l'Armada, car l'Armada serait à vendre, et il y aurait eu discussion pour l’achat et le déménagement à Trois-Rivières donc, le retour des Draveurs de Trois-Rivières


     Les points pour, le nouveau Colisée Vidéotron qui serait l’un des beaux de la Ligue junior majeure du Québec, le retour de la rivalité Cataractes/ Draveurs.


     Les points contre, je ne crois pas que les Cataractes vont lever leurs droits de veto territorial pour permettre la venue d’une équipe à Trois-Rivières pourtant je continue à croire qu'une rivalité est toujours payante pour les 2 protagonistes. Autre point contre, présentement les Lions ne connaissent pas un grand succès au guichet et j'ai peur que ça fasse fuir les investisseurs.


     En conclusion, je souhaite tellement le retour d’une équipe de la Ligue junior majeur à Trois-Rivières car j'ai de très beaux souvenirs des Draveurs mais dans la réalité, je resterai très sceptique face à cette rumeur mais je ne demande qu'à être confondus.

8 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page