top of page

Les Flyers vers la reconstruction?


Les Flyers de Philadelphie pourraient se lancer en reconstruction d'ici très bientôt. C'est la solution qui serait la plus possible du côté de cette organisation. Depuis 2021, rien ne va plus pour l'équipe et Philadelphie regresse de plus en plus. Depuis 2012, ils avaient des hauts et des bas alors qu'ils faisaient les séries un an sur deux.





En 2022, pendant la date limite des transactions, les Flyers avaient échangé Claude Giroux aux Panthers de la Floride pour aller chercher Owen Tippett, un choix de 1er tour 2024 et un choix de 3e tour en 2023. Ensuite, en 2023, ils ont échangés Ivan Provorov aux Jackets dans une transaction à 3 et à reçu Sean Walker, Cal Petersen et Helg Grans. Récemment, ils ont échangés Kevin Hayes aux Blues de St.Louis pour un choix de 6e tour en 2024.






Côté rumeurs, il serait possible que Travis Konecny se fasse échanger. Travis Sanheim pourrait être sur le marché des échanges possible Tony DeAngelo et Carter Hart aussi. Si Philadelphie vend l'équipe, il y aurait de fortes chances que Rasmus Ristolainen change d'adresse aussi sans oublier Sean Couturier et aussi Cam Atkinson.






20 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page