top of page

Les Foreurs s'inclinent face aux Voltigeurs

📸 Claude Leveille


C'est avec seulement un joueur de 20 ans dans l'alignement que les Foreurs ont amorcés ce match face aux Voltigeurs de Drummondville soit le défenseur Charles-Antoine Pilote.

📸 Claude Leveille


Du coté des visiteurs, c'est sans les services de Maverick Lamoureux, suspendu pour s'être battu hier à Rouyn-Noranda, que les Voltigeurs attaquent en début de match et marquent à 3:44 par l'entremise de Sam Oliver pour s'assurer de ne pas être blanchis pour un deuxième match de suite. Les Foreurs ont par la suite controlés la période mise à part le temps des punitions à Émile Desjardins et Philippe Veilleux. Après une période , le Vert et Or tire de l'arrière par un but.


📸 Claude Leveille


Sam Oliver remet ça en début de 2ème alors qu'il creuse l'écart à :54 secondes du début de la période, c'est 2-0 pour les rouges qui contrairement au premier vingt , dominent le temps de possession de la rondelle et effectuent 7 lancers au filet avant que les locaux ne puissent effectuer leur premier de la période. Comme dans toutes parties d'hockey, le momemtum change de camp, en milieu de période, Samuel Fiala accepte la passe de Jordan Labelle pour inscrire son 6ème but de la saison très peu de temps avant que les visiteurs n'en inscrivent un troisième. C'est 3 à 1 Voltigeurs. Après avoir écoulé la punition de Nathan Bolduc, les valdoriens ont mis beaucoup de pression en fin de période mais n'ont pu déjouer Louis-Félix Charrois et c'est donc de ce pointage que ce termine le deuxième tiers.



Après 2 buts des Voltigeurs en moins de 6 minutes en troisième période, Maxime Desruisseaux a effectué un changement de gardien, amenant Émile Beaunoyer dans le filet. Mathis Lussier a fait face à 39 tirs tandis que son remplacant à stoppé les 13 tirs dirigés vers lui.


Défaite de 5 à 1 des Foreurs qui seront à Rimouski mercredi et dans les maritimes le week-end prochain. Mathis Ouellet et Zachaël Turgeon, tous deux blessés, ne seront pas du voyage.



⭐️Sam Oliver

⭐️⭐️ Tomas Cibulka

⭐️⭐️⭐️Mikael Diotte


Lien du point de presse d'apres-match de Maxime Desruisseaux ⬇️⬇️


Lien pour l'Entrevue de Sebastien Gadoury avec Alix Durocher ⬇️⬇️



77 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page