top of page

Les Foreurs doivent apprendre de cet échec.

C'est devant Mario Cecchini que le Drakkar visite les Foreurs en ce vendredi soir glacial de janvier. Le vétéran William Blackburn est devant le filet du Vert et Or ,tandis que la recrue Lucas Beckman assure la protection du filet des visiteurs.


La voix mielleuse de Jessie Chiasson s'estompe, LET'S PLAY HOCKEY.

📸 Dany Germain



Début divertissant alors qu'à la moitié du premier vingt, 14 lancers ont été dirigés vers les gardiens avec un léger avantage des visiteurs. Deuxième moitié de période nettement à l'avantage de la meilleure équipe du circuit qui multiplie les lancers et finit par déjouer Blackburn sur le 15ème lancer, but marqué par Justin Poirier qui enfile donc son 33ème de la saison. Donovan Arsenault double l'avance des siens avec un peu plus de 3 minutes à faire puis Justin Gill ajoute l'insulte à l'injure en inscrivant son 26ème à 3 secondes de la fin pour rentrer au vestiaire avec un score de 3 à 0.



Le Drakkar reprends où il avait laissé avant la pause et poursuit sa domination en enfilant 2 buts de plus. Isaac Dufort inscrit tout d'abord son 19 ème de la saison en désavantage numérique, puis Donovan Arsenault enfile son 2ème du match pour ainsi porter la marque à 5-0. Le Drakkar a lancé 38 fois vers Blackburn tandis que les locaux ont testés le gardien du Drakkar à 15 reprises.



Le Drakkar poursuit le massacre en 3ème période alors que 3 autres buts sont marqués dont le troisième de la partie de Donovan Arsenault . La partie se termine donc par la marque de 8 à 0 et 45-25 , au chapitre des tirs au but. Le gardien de 16 ans, Lucas Beckman , obtient son premier blanchissage dans la LHJMQ.


⭐️Justin Gill

⭐️⭐️ Donovan Arsenault

⭐️⭐️⭐️ Evan Depatie


Prochain match demain 16h, alors que les Foreurs tenteront d'offrir une meilleure opposition à l'équipe nord-côtienne.


Lien pour l'entrevue réalisé par Sébastien Gadoury⬇️⬇️




29 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page