top of page

Les Foreurs en gagnent une troisième de suite

C'est au Palais des sports Léopold-Drolet de Sherbrooke que Zachaël Turgeon , fraichement de retour dans la formation, et ses Foreurs, affrontaient le Phoenix de Sherbrooke pour la première fois de la saison.

C'est le jeune attaquant de 17 ans, Nathan Brisson, qui donne le ton à la rencontre en inscrivant le premier but avec un peu moins de 5 minutes de jouées en première. Il récidivera en désavantage numérique en début de deuxième période pour créer l'égalité à 2 partout après qu'Israel Miamscum ait eu le temps d'accumuler deux autres points en se faisant complice des deux buts du Phoenix . Charles-Antoine Pilote marque le but victorieux en fin de deuxième période tandis qu'Alexandre Guy inscrira son 12 ème but de la saison dans un filet désert pour creuser l'écart et ainsi sceller l'issu du match.



Une équipe combative était présente pour ce match. Les joueurs effectuaient des jeux simples mais efficace tout en y mettant de l'effort pendant presque tout le match. Frédéric Potvin à écopé de 7 minutes de pénalité pendant la rencontre mais le Phoenix n'a su profiter de cette occasion, permettant même à leur adversaire de créer l'égalité.


Émile Beaunoyer était devant la cage des valdoriens, lui qui remporte la victoire pour une deuxième sorties consécutives. C'sst Mathis Lussier qui était réserviste, Blackburn étant dans les gradins, ce qui à permis le retour dans la formation du #88.



⭐️ Nathan Brisson

⭐️⭐️ Israel Miamscum

⭐️⭐️⭐️ David Doucet


Prochain match des Foreurs, demain samedi 9 décembre 16h face à l'Armada


97 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page