top of page

Les Foreurs gagnent encore!

Le Vert et Or recevait la visite des Cataractes de Shawinigan en ce vendredi soir. La troupe de Maxime Desruisseaux à pris les devants par 2 buts en première période après que les Shawiniganais se soient fait refuser un but.


Les visiteurs ont répliqués en 2ème période, nivelant la marque et ont pris rapidement les devants en début de troisième. Les Foreurs ont ensuite pris le controle du match profitant de plusieurs avantages numériques pour clore le match avec une troisième victoire de suite,celle-ci par la marque de 5 à 4.


L'attaquant valdorien de 18 ans Matthew Bolduc a fait ses début dans la LHJMQ prenant la place de Thomas Larouche ennuyé par un virus. De son coté , Émile Desjardins a joué son premier match de la saison à la ligne bleue des Foreurs remplacant son coéquipier Nathan Drapeau, suspendu.


Mathis Ouellet, (1 but, 1 passe), Philippe Veilleux , (3 passes), Tomas Cibulka,( 2 buts, 1 passe) , le toujours fiable Zachaël Turgeon avec 1 but et 1 passe et Alix Durocher avec son premier but en carrière dans la LHJMQ se sont occupés de l'attaque tandis que Mathis Lussier à réalisé les arrêts clés aux bons moments .


Lors de son point de presse, l'entraineur-chef, Maxime Desruisseaux, a vanté l'engagement d'Antoine Lagacé et l'effort de ses recrues, Philippe Veilleux et Alix Durocher qui se sont mérités du temps de jeu en avantage numérique.


Le point de presse complet ici ⬇️⬇️


Commentaires de Mathis Lussier et Matthew Bolduc, recueilli par Zach Léveillé


Mathis Lussier


Matthew Bolduc





170 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page