top of page

Les Foreurs incapables de marquer à Sherbrooke

Les Foreurs étaient de passage à Sherbrooke en ce samedi soir pour y affronter le Phoenix. William Blackburn est de retour dans le feu de l'action, lui qui a eu congé jeudi en raison d'un virus, il affronte Samuel St-Hilaire.


📸 CHL TV


Un début de partie plutôt défensif alors que seulement 6 lancers, dont 5 pour les locaux, ont été effectué lorsque Thomas Hébert est chassé à 13:47. Le Phoenix profite presqu'immédiatement de leur surnombre et marque 11 secondes plus tard lorsqu'Hugo Primeau, laissé seul à l'embouchure du filet, reçoit la savante passe de Charles-Antoine Beauregard et c'est 1 à 0. Un peu plus de 2 minutes plus tard, ce même Beauregard récupère un retour de lancer et loge la rondelle derrière le portier des Foreurs qui n'y peut rien et double l'avance du Phoenix. Juste avant la sirène, Hugo Primeau inscrit son deuxième but du match, pendant le 2 minutes au cachot de Charles-Antoine Pilote, et c'est donc par la marque de 3-0 que les deux équipes retraitent au vestiaire. C'est 13 à 1 au chapitre des tirs au but.


La troupe de Maxime Desruisseaux semble vouloir compétitionner un peu plus en deuxième période, du moins avec les lancers au but, mais les locaux marquent tout de même assez rapidement, Andrew Belchamber et Israel Miamscum ajoutent chacun un but à leur fiche avant la mi-période. Nathan Drapeau mets son équipe dans l'eau chaude avec 2 punitions en fin de période , ce qui profite une fois de okus au Phoenix qui prends une avance de 6 à 0. Émile Beaunoyer est venu en renfort après le 5ème but compté par Sherbrooke. C'est maintenant 26-9 au chapitre des lancers, en faveur des locaux bien évidemment.


Les Foreurs entament la troisième avec caractère ,ne se laissant pas abattre par le pointage. Émile Beaunoyer et Samuel St-Hilaire se signalent en cette troisième période nettement plus sérrée comme en témoigne l'écart de seulement 2 lancers entre les 2 équipes. Le #37 des Foreurs termine la rencontre avec 19 arrêts sur 20 lancers.



⭐️ Hugo Primeau

⭐️⭐️ Andrew Belchamber

⭐️⭐️⭐️ Samuel St-Hilaire



Le prochain match sera demain, dimanche 25 février 15h , au Centre d'Excellence Sports Rousseau pour y affronter l'Armada.



Le Vert et Or est présentement à 7 points du 16ème rang et d'une olace en séries.




37 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page