top of page

Les Foreurs offrent une belle résistance aux Voltigeurs.



En ce dimanche après-midi, les Foreurs de Val-d'Or affrontaient les Voltigeurs de Drummondville pour le 14ème match de la saison. Les Foreurs devront se remettre sur le droit chemin après une séquence de 6 défaites consécutives. C'est Émile Beaunoyer qui étaient devant le filet des locaux. Émile Desjardins ,qui avait bien fait la veille à l'attaque, était à nouveau utilisé en tant qu'attaquant, formant une ligne toute abitibienne avec Zachael Turgeon et Mathis Ouellet.


Crédit photo: Dany Germain, photographe


Le vert et or débute du bon pied avec un filet rapide, oeuvre de Nathan Brisson , qui s'est empressé de rediriger la rondelle reçue d'Alexis Tanguay. Simon-Pier Brunet assure la réplique des Voltigeurs un peu plus de 4 minutes plus tard permettant aux visiteurs de rentrer au vestiaire avec l'égalité.


Un début de deuxième période marqué d'indiscipline de part et d'autre ,mais ce sont les Voltigeurs qui en profitent pour marquer pendant que Fédéric Potvin est au cachot, Justin Coté bat le portier valdorien en redirigeant la passe d'Ethan Gauthier pour faire 2 à 1 Drummondville. Suite à un jeu contreversé, où les 1515 spectateurs demandaient une punition, le jeu s'est plutôt dirigé dans la zone des Foreurs où les hommes de Sylvain Favreau ont profités de leur chance pour marquer, cette fois par l'entremise du bâton de Tyler Peddle et c'est 3 à 1.


En début de 3ème, les Foreurs sont en supériorité numérique et en profites pour réduire l'écart grâce à Alexandre Guy qui a effectué un tir sur réception après avoir reçu la passe de Tomas Cibulka. Les Voltigeurs marqueront dans un filet désert en fin de période pour fermer les livres sur ce qui devient la 7 ème défaite consécutive des Foreurs.



⭐️ Émile Beaunoyer

⭐️⭐️ Luke Woodworth

⭐️⭐️⭐️ Nathan Brisson



Commentaires d'après-match de coach Max⬇️⬇️



Entrevue réalisé par Sebastien Gadoury avec Emile Desjardins et Nathan Brisson



Prochain match, mercredi 1er novembre alors que les Wildcats de Moncton seront de passage au centre Agnico Eagle.


59 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page