top of page

Les Foreurs sans réponse à Gatineau

C'est devant 3441 spectateurs que le Vert et Or se présente au Centre Slush Puppie pour tenter d'accumuler des points de classement.


Un début de partie plutôt tranquille alors que les deux équipes s'étudient sans grands éclats. C'est peu après la mi-période que les choses se corsent alors que les locaux inscrivent 3 buts sans réplique par l'entremise de Jérémie Dumas-Larouche , Félix Ouellet et Jérémie Minville. William Blackburn a cédé à 3 reprises sur 10 lancers ,tandis que Zach Pelletier a bloqié les 4 tirs dirigés en sa direction.


📸 Dominic Charette


En cette deuxième période, les Olympiques prennent un peu moins de temps avant de marquer, alors que c'est à la neuvième minute qu'ils parviennent à déjouer le cerbère de l'équipe valdorienne.2 autres buts sont inscrit en peu de temps par la suite pour porter la marque à 6 à 0. Mathis Lussier fait son entrée dans la partie en relève à Blackburn après le 5ème but. Les locaux ont dirigés 13 tirs vers le gardien alirs que les Foreurs n'en ont que 5.



📸 Dominic Charette


Un but de chaque coté au troisième vingt, tout d'abord les hommes de Serge Beausoleil portent la marque à 7 à 0 ,puis avec moins de 6 minutes à jouer, Alexandre Guy inscrit son 20 ème but de la saison, un sommet chez les Foreurs, assistés de Nathan Drapeau et Philippe Veilleux qui accentue son avance au sommet des pointeurs de l'équipe. Les Olympiques ont terminé la rencontre avec 31 lancers, contre 16 pour les hommes de Maxime Desruisseaux.


⭐️ Jérémie Minville

⭐️⭐️ Charles Boutin

⭐️⭐️⭐️ Alexander Gaudio


Le prochain match des Foreurs aura lieu dimanche 3 mars alors que les Saguenéens seront de passage au Centre Agnico Eagle pour terminer leur séjour de 3 parties en 3 soirs en Abitibi.





45 vues

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page