top of page

Les Foreurs se battent et obtiennent un point au classement

C'est une toute nouvelle équipe qui recevaient l'Armada aujourd'hui au Centre Agnico Eagle,. En effet suite aux dernières transactions, Xavier Sarrasin était en uniforme pour affronter son ancienne équipe et les Foreurs n'avait que 19 joueurs habillés pour le match.

📸 Sur la Bande


Début de match difficile pour le Vert et Or qui n'a d'autre choix que de jouer défensif ,incapable d'effectuer un lancer avant la 13ème minute. La boite défensive est efficace jusqu'à ce que Nathan Bolduc écope d'une punition mineure pour offrir le premier avantage numérique à l'Armada. Justin Carbonneau profite de l'occasion pour battre William Blackburn et c'est 1 à 0 l'Armada. Les hommes de Maxime Desruisseaux s'assurent de ne pas subir le même sort que la veille alors qu'ils tiraient de l'arrière par 4 buts en première période, le nouveau-venu, Xavier Sarrasin compte son premier but dans ses nouvelles couleurs et crée l'égalité dans le match. Les visiteurs mènent 11 à 2 au chapitre des tirs au but mais la première période se termine 1 à 1 au tableau principal.

📸 Sur la Bande


Deuxième période avec un peu plus de caractère pour les locaux , sans dire que le jeu est soudainement devenu plus rude, les visiteurs ont moins d'espace sur la glace. Le nombre de lancer, 10 contre 4 en faveur de l'Armada, n'indique en rien l'allure de cette période où les Foreurs auraient eu avantage a effectués des jeux plus simples pour garder possesssion de la rondelle. Les revirements causés par les passes à haut risque tentées, finiront par leur couter cher.

Le jeune gardien recrue de l'Armada, Vincent Gladu n'a pas eu à se signaler mais il est resté solide devant sa cage.

📸 Sur la Bande



Aucun but au troisième vingt, l'Armada n'a pas permis de réelles chances au Vert et Or et de son coté le portier valdorien a fsit de la magie lorsque nécessaire. 8 à 5 les lancers en 3ème , 29 à 11 au total en faveur de Blainville. On s'en va en prolongation.


Il n'y a que 61 secondesde jouées lorsque Jonathan Fauchon procure la victoire aux siens sur un jeu qui a nécessité révision .


L'Armada l'emporte 2 à 1.


⭐️ Xavier Sarrasin

⭐️⭐️Nathan Drapeau

⭐️⭐️⭐️ William Blackburn



Prochain match mardi 9 janvier pour une autre ronde de la guerre de la 117 . C'est présentement l'égalité 3 victoires de chaque coté.



Commentaires d'après-match du ciach Maxime Desruisseaux


75 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page