Les Mooseheads débutent en force en première période lorsque Jordan Dumais prends un tir impeccable pour déjouer le gardien Émile Beaunoyer pour ainsi ouvrir la marque en ce vendredi soir. Les visiteurs doublent leur avance avec 9:20 à faire à la 1ère période par l'entremise de Cade Moser. Les hommes de Maxime Dessureaux ne baissent pas les bras et sont récompenser à 1:57 pendant un avantage numérique ,le capitaine inscrit son équipe à la feuille de pointage et la première période se termine 2-1. Il s'agissait du premier de la saison pour David Doucet qui est revenu d'une blessure dernièrement.
Une deuxième période bien tranquille où quelques chances de compter de chaque coté n'ont rien données, mention très honnorable à Émile Beaunoyer qui a fait le travail contre les puissants Mooseheads.
En troisième période les Foreurs égalisent le pointage sur un beau jeu de Alexander Gaudio ,et Connor Macey en profite et marque son 2ème de la saison. Macey récidive peu de temps après , et donne l'avance au Vert et Or pour la première fois du match. À 9:44 David Doucet enfile son 2ème de la saison et de la soirée pour ainsi faire bondir les 1331 spectateurs au Centre Agnico Eagle. Charles-Antoine Pilote écope de 2 minutes pour avoir retardé le match en fin de période mais Tomas Cibulka dégage et envoie la rondelle dans la cage abandonnée par Jack Milner retourné au banc en faveur d'un sixième patineur, pour faire 5 à 2.
Les Foreurs sortent victorieux pour la première fois en 9 matchs à domicile.
Prochain match, samedi 2 décembre 16h contre les Tigres de Victoriaville alors que le gardien de 20 ans, William Blackburn effectuera un retour au jeu.
Entrevue avec le Capitaine David Doucet
Comments