Les Foreurs étaient sur la route pour un deuxième week-end d'affiliés et faisaient face à l'Armada dans ce premier de deux matchs en 2 soirs.
Après avoir bousillé une avance de trois buts au dernier match, le Vert et Or à bien failli se faire jouer le même tour aujourd'hui, cette fois en se faisant remonter de 4 buts, le premier trio a sauvé les siens en marquant tard en 3ème période pour permettre aux Foreurs de remporter leur premier match de la saison. Fiala à marqué son deuxième du match assisté de Philippe Veilleux et Nathan Drapeau, alors qu'il ne restait que 45 secondes à la partie pour porter la marque à 5 à 4.
La partie avait pourtant bien débuté , profitant d'une punition à Jonathan Fauchon, Nathan Baril a battu Martin Haronik d'un tir précis dans la lucarne alors que la partie était débutée depuis seulement 20 secondes. Cédric Massé a stopé les 12 tirs dirigés vers lui et c'est par la marque de 1 à 0 que le premier tiers temps s'est terminé.
La première moitié de la période médiane était tout à l'avantage des hommes de Maxime Desruisseaux qui ont marqué 3 buts dont un en avantage numérique pour prendre les devants 4-0 avec 9 minutes 30 secondes à faire. Capitaine Armada a réveillé les siens en déjouant Massé pour la première fois de la soirée, puis Justin Carbonneau l'a imité avant le retentissement de la sirène pour réduire l'écart à 2 buts.
📸 Armada Blainville-Boisbriand
L'Armada a continué de mettre de la pressionen au troisième engagement, jusqu'à égaliser la marque à la mi-période avant de voir les visiteurs se sauver avec la victoire.
Les Foreurs ont su profiter de leurs avantages numériques, marquant à 2 reprises en 3 occasions. Quoique méritée, cette victoire servira assurément d'apprentissage à la jeune défensive valdorienne. Hemrick Carbonneau jouait d'ailleurs son premier match de la saison, prenant la relève de Jacob Gouchie. Cédric Massé à été très solide, stoppant 44 des 48 tirs auxquels il a fait face.
⭐️ Cédric Massé
⭐️⭐️ Jonathan Fauchon
⭐️⭐️⭐️Samuel Fiala
Le Vert et Or sera de retour en action demain,dimanche 28 septembre, à Drummondville pour y affronter les Voltigeurs.
Comentários