top of page

Les Foreurs tombent dans les griffes des Wildcats !


Les Foreurs affrontaient les Wildcats de Moncton qui étaient privés de Caleb Desnoyers et Shawn Carrier qui sont partis porter le chandail du Canada au U17.


En première période, Samuel Fiala y va d'un bon tir lors d'un avantage numérique pour faire 1-0. Les Foreurs sont ensuite punis à leur tour pour avoir trop de joueurs sur la patinoire. Miles Muller prends un tir puissant de la ligne bleue pour égaliser la marque. À 9:13 de la première période les Wildcats prennent l'avance pour la première fois de la partie par un but de Miles Muller, son 2ème de la partie sur une belle passe de l'ancien de l'Olympiques de Gatineau Olivier Boutin.


En deuxième période Zachaël Turgeon exécute une savante déviation pour créer l'égalité dans la partie. À ce moment , les tirs étaient 19 -16 en faveur des Foreurs. La deuxième période a été dominée par les Foreurs avec un total de 18 tirs contre seulement 7 pour Moncton.


En troisième période les Wildcats dominent le début de la période, le vert or résiste mais à 12:06, les visiteurs marquent un but pour faire 3-2 , oeuvre celui-la de Nathan Grenier. Alex Mercier fait 4-2 Moncton quelques instant plus tard et les Wildcats creuseront de nouveau l'écart avec un but de Sebastian Glas avant de marquer dans un filet désert pour faire 6 à 2 .


Prochain match samedi 4 Novembre à Val-d'Or contre les Islanders de Charlottetown.


84 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page