top of page

Les Golden Knights accèdent au 2e tour

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023


Les Golden Knights sont la 1ere équipe à accéder au 2e tour des séries 2023. Ils ont éliminés les Jets en 5 rencontres hier par la marque de 4 à 1. Chandler Stephenson 2 fois, Mark Stone et William Karlsson ont été les marqueurs.C'est la 2e fois que Vegas affronte les Jets et les élimines en 5 parties, la 1ere avait été en finale de l'ouest en 2018.




Jack Eichel a connu sa 1ere apparition en série de sa carrière . Rappelons qu'il jouait à Buffalo et que Vegas ont donné Alex Tuch, Peyton Krebs un choix de 1ere ronde 2022 et un choix de 2e ronde en 2023 pour faire son acquisition l'an dernier .Il a inscrit 3 buts et 2 mentions d'assistances pour un total de 5 pts. Va-t-il continuer à être sur sa lancé? On lui souhaite. Il est présentement 4e meilleur pointeur derrière Chandler Stephenson qui a e4 buts 4 passes pour un total de 8 pts, Mark Stone qui a 3 buts 5 mentions d'assistances pour un total de 8 pts et William Karlsson qui a 4 buts 1 mention d'assistance pour un total de 5 pts.




Les Golden Knights doivent patienter avant de connaitre qui sera leur adversaire au 2e tour. Ils affronteront le gagnant de la série opposant les Kings de LosAngeles aux Oilers d'Edmonton.

14 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page