top of page

Les Hurricanes accède au 2e tour


Les Hurricanes sont la 2e équipe à accéder au 2e tour en ayant éliminé les Islanders en 6 rencontres par la marque de 2 à 1 en prolongation. Les marqueurs des Hurricanes ont été Sebastien Aho et Paul Stastny. Frederick Andersen a effectué 39 arrets dans le match du côté des Hurricanes. La dernier duel en séries entre les Islanders et les Hurricanes a été en 2019 alors que les représentant de la Caroline l'avait remporté en 4 mais cette fois lors de la 2e ronde.






Brent Burns est défenseur qui a obtenu le plus de pts avec 5 mentions d'assistances, clairement la meilleure e acquisition des Hurricanes lors de la dernière saison morte. Il avait été échangé par les Sharks de San Jose en retour Steven Lorentz, Eetu Makiniemi et un choix de 3e tour en 2023. Il est 2e meilleur pointeur derrière Sebatien Aho qui a obtenu 3 buts et 3 mentions d'assistances pour un total de 6 pts. En 2016, Burns avait été en final de la coupe stanley et avait perdu en final. Va-t-il le remporter les grands honneurs cette année?






Les Hurricanes doivent patienter avant de connaitre qui sera leur adversaire au 2e tour, ils affronteront le gagnant de la série opposant les Devils du New Jersey aux Rangers de New York.






5 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page