top of page

Les Huskies blanchissent les Sea Dogs !

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

Crédit photo: Jean Lapointe


Ce samedi 25 novembre, les Huskies rendaient visite aux Sea Dogs de St-John lors du 2e match d'un voyage de 3 parties en 3 soirs dans les maritimes. Dyllan Gill est toujours blessé et son retour est indéterminé. Louis-Philippe Fontaine purgeait son dernier match de suspension et Kyle Hagen est le gardien partant pour la meute.


En première période, il suffit de 4 minutes 38 pour qu'Antonin Verreault marque son 15e de la saison avec l’aide de Jeremy Langlois et donne les devants 1 à 0 pour les Huskies. Avec moins de 4 minutes à faire à la période, Benjamin Brunelle prend le rebond du tir de Bill Zonnon et marque son 9e de la campagne pour faire 2-0 Huskies. En fin de période, Luka Benoit est chassé pour assaut alors que Jeremy Langlois et Joseph Ianniello s’échangent des politesses qui, au final, donneront 2 pénalités supplémentaires pour rudesse. Les Huskies se retrouvent alors avec un avantage numérique de 2 minutes. Au moment où l’avantage numérique se termine, Alex Carr prend un tir et fait 3-0 Huskies avec seulement 11 secondes à faire à la période. Les Huskies dominent au chapitre des tirs 16 à 8.


Crédit Photo: Jean Lapointe


En début de deuxième période, plus précisément 1 minute 22 de joué, Bill Zonnon utilise sa vitesse lors d’un revirement et marque son 9e de la saison. C’est alors 4-0 Huskies. Bien que peu de buts aient été marqués lors de cette période, les Huskies ont été dominants en tirant 10 fois au filet contre 2 pour les Sea Dogs.


Crédit Photo: Jean Lapointe


En troisième période, aucun but n'a été marqué, la meute demeure solide en dominant au chapitre des tirs au but 34 à 15 au cours de la partie. Kyle Hagen est crédité d'un blanchissage à sa fiche.


⭐️ Antonin Verreault (Huskies) : 1 but

⭐️⭐️ Bill Zonnon (Huskies) : 1 but, 1 passe

⭐️⭐️⭐️ Benjamin Brunelle (Huskies) : 1 but, 1 passe


Les Huskies termineront leur voyage dans les maritimes demain, dimanche 26 novembre au Centre régional K.C. Irving d'Acadie-Bathurst pour y affronter le Titan à 14 h (heure de l'Est).



47 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page