top of page

Les Huskies ne font qu’une bouchée des gros chats !

Crédit photo: Jean Lapointe


Ce jeudi 2 novembre, les Huskies recevaient la visite des Wildcats de Moncton classés 2e au classement général de la LHJMQ à l'Aréna Glencore.


Bien sûr, nous pouvions nous attendre à une partie haute en émotion, car deux équipes du top 5 de la LHJMQ croisaient le fer. Samuel Rousseau et Axel Dufresne étaient de retour dans l'alignement Rouyn-Norandienne.


En première période, il faudra attendre près de 16 minutes avant de voir un premier but dans le match et ce sera Antonin Verreault qui en sera l'auteur avec son 8e de la saison assisté de Thomas Verdon et Daniil Bourosh. À peine deux minutes plus tard, la rondelle dévie drôlement sur plusieurs bâtons de la meute et se retrouve derrière le gardien des Wildcats. Benjamin Brunelle est crédité du but avec l'aide de Jérémie Langlois et d'Alex Carr. C'est alors 2-0 Huskies après une période et la meute mène au chapitre des tirs 18 à 12.


Crédit photo: Jean Lapointe


En deuxième période, malgré une dominance des Huskies 22 à 3 au chapitre des tirs, Thomas Verdon est le seul joueur à trouver le fond du filet avec l'aide d'Antonin Verreault et d'Alex Carr. C'est 3-0 Huskies.


En troisième période, Antonin Verreault ne perd pas de temps pour inscrire son deuxième but du match et faire 4-0 Huskies. Les Wildcats bénéficient de trois avantages numériques lors de cette période, mais l'unité de désavantage numérique des Huskies est tout simplement parfaite et le gradien de but William Rousseau réalise plusieurs gros arrêts. À 12 minutes, Andrei Loshko marque son 4e de la saison avec l'aide de Jérémie Langlois et Benjamin Brunelle. Amenez les ailes de poulets, c'est 5-0 Huskies ! Même pas le temps d'aller chercher les ailes, Samuel Rousseau célèbre son retour au jeu moins d'une minute plus tard et fait 6-0. William Rousseau tient bon et s'offre un deuxième blanchissage cette saison.


⭐️ Antonin Verreault: 2 buts, 1 passe

⭐️⭐️ Thomas Verdon: 1 but, 2 passes

⭐️⭐️⭐️ William Rousseau: Blanchissage, 36 arrêts


Entrevue d'après-match avec Benjamin Brunelle


Mon collègue de Sur la bande, Zachary Léveillé a eu la chance de s'entretenir avec le #13 de la meute Benjamin Brunelle auteur de 1 but et 1 passe lors de ce match. Voici le lien de l'entrevue :


Prochain match, ce vendredi 3 novembre, 19 h à l'Aréna Glencore de Rouyn-Noranda contre les Islanders de Charlottetown. Soyez des nôtres !




58 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page