top of page

Les Islanders éliminé par les Hurricanes


Les Islanders sont la 2e équipe à être éliminé des 16 qualifiés en série. Ils ont été éliminé par les Hurricanes de la Caroline en 6 rencontres par la marque de 2 à 1 en prolongation. Cal Clutterbuck à été le seul marqueur du côté des Islanders.




Du côté des gardiens de buts, Ilya Sorokin a connu un bon match. Le portier New Yorkais a effectué 32 arrêts bon pour un pourcentage d'arrêt de .923 .


Le meilleur pointeur de la saison , Brock Nelson, a obtenu 36 buts 39 mentions d'assistances pour un total de 75 pts et du coté des défenseurs, Noah Dobson à dominé la colonne de points avec 13 buts, 36 mentions d'assistances pour un total de 49 pts.


Pendant les 6 parties de séries, le meilleur pointeur a été Kyle Palmieri avec 2 buts, 3 mentions d'assistances pour un total de 5 pts et Scott Mayfield chez les arrières avec un but 2 mentions d'assistances pour un total de 3 points .


Défensivement, les Isles n'ont pas à rougir de leur performance et les joueurs en place ,Ryan Pulock, Alexander Romanov, Adam Pelech et le quart-arrière Noah Dobson seront encore plus efficace dans les années à venir.



L'ajout d'un franc-tireur pendant la saison morte serait bénéfique et ainsi ils pourraient jouer un autre système et s'adapter a la LNH d'aujourd'hui.

13 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page