top of page

Les Jets de Winnipeg éliminé par les GoldenKnights en 1ere ronde

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023


Les Jets de Winnipeg sont la 1ere équipe des 16 qui étaient qualifiés à être éliminé. Ils ont été éliminés en 5 rencontres par les Golden Knights de Vegas par la marque de 4 à 1. Dans le match, Kyle Connor est le seul à avoir marqué pour les Jets et Connor Hellebuyck a effectué 21 arrets dans le match.




Les blessures à Josh Morrissey et Mark Scheifele ont fait un trou important dans l'organigramme des Jets, alors que la profondeur pour les remplacer à court terme n'a pas su relever le défi. Mark Scheifele a connu une saison respectable offensivement en ayant inscrit 42 buts 26 passes pour 68 pts et du côté de Josh Morrissey, il avait connu la meilleure saison de sa carrière avec 16 buts 60 passes pour un total de 76 pts bon pour le premier rang parmi les défenseurs de l'équipe.

Le meilleur pointeur de l'équipe,Kyle Connor, a connu une saison de 31 buts 49 mentions d'assistances pour un total de 80 pts.


Tout ceci a été insuffisant alors que l'ont sait tous qu'en séries , plus rien n'est pareil.


Comme ont dit ,"Meilleure chance l'an prochain"


Les Jets auront quelques décisions à prendre cette été, l'espace sous le Cap est présentement à 764 292$ et quelques joeurs comme Namestkikov et Gagner seront agent libre le 1 er Juillet. Blake Wheeler lui, à une autre saison à 8.2 M$ à jouer.





16 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page