top of page

Les joueurs qui pourraient surprendre au camp des Foreurs

Crédit photo : Dany Germain



Avec l'approche du camp des Foreurs de Val-d'Or dans moins de 1 mois . J'avais envie de vous montrer des joueurs qui pourrait surprendre et faire l'équipe du Vert et Or pour la saison 2023-2024.


Phillipe Veilleux

Crédit photo : M18 AAA


En commençant par notre premier choix au prochain repêchage Phillipe Veilleux, il serait surprennant que le jeune homme originaire de Brossard ne ferait pas l'équipe. L'an passé, avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, il a recolté un total de 40 points en 42 parties. Il est également éligible au repêchage de la LNH pour la saison 2025.



Jordan Labelle

Crédit photo : M18 AAA


Il serait surprennant aussi pour notre deuxieme choix lors de la première ronde Jordan Labelle qu'il ne fasse pas sa place lors du camp d'entraînement. Le jeune homme de 6 pied 4 et 176 livres a seulement 16 ans et a le cabarit parfait pour une ligue comme la LHJMQ. L'an passé avec les Vikings de Saint-Eustache, il a recolté 12 points en 30 parties avec une équipe très talentueuse , je m'attend à le voir sur la 2ème ou 3 ème ligne.


Evan Dépatie

Crédit photo : M18 AAA


Evan Dépatie a été un choix de 3ème ronde 41 ème au total lors du repechage de la LHJMQ en 2022. Je m'attend à le voir jouer avec les Foreurs lui qui l'an dernier, à presque fait l'équipe à 16 ans , il a malgré tout été rappellé par le grand club pour jouer 4 parties avec eux sans recolter de points. Evan à jouer les deux dernières saisons avec les Cantonniers de Magog récoltant 49 points en 75 parties ce qui est très bon pour un défenseur. Son petit gabarit de 5 pied 8 ne l'effraie pas et devrait faire partie de la formation partante sur la 2ème paire.


Alix Durocher

Crédit photo : L'express de Drumondville


Alix Durocher devrait faire partie de la formation partante des Foreurs de Val-d'Or pour la saison 23-24. Lui qui a été choisit en 2ème ronde lors de l'encan de 2022 , il en a surpris plus d'un lors de son arrivée au camp l'an passé et devrait surprendre encore cette année. Le petit attaquant de Drumondville mesure 5 pied 8 et pèse 143 livres , ce n'est pas par son jeu physique qu'Alix est reconnu mais pour sa vitesse et ses mains agiles, lui qui aurait dû sortir en 1ère ronde selon plusieurs l'an passé . Il a récolter 73 points en 78 parties en deux saisons avec les Cantonniers de Magog dans la ligue M18 AAA.






317 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page