top of page

Les joueurs qui pourraient surprendre dans la LNH d'ici la prochaine saison


Présentement, nous sommes à la saison morte et il y a eu de nouvelles signatures qui ont été effectués et des transactions aussi. Donc voici quelques joueurs qui pourraient surprendre d'ici la prochaine saison.










Jonathan Drouin

Drouin a connu des saisons difficiles avec la pression à Montréal. Il a signé avec l'Avalanche du Colorado pour un an. Il pourrait surprendre en jouant avec MacKinnon alors que Landeskog risque de rater une autre saison avec sa blessure. Drouin pourrait retrouver son hockey et ses flashs de juniors comme dans le temps avec les Mooseheads mais cette fois-ci avec l'Avalanche. Peut-être un futur champion de la Coupe Stanley s'il débloque.





Drouin a été repêché par le Lightning de Tampa Bay 3e choix aux total en 2013. En 2017, il a été échangé aux Canadiens de Montréal en retour de Mikhail Sergachev. Du côté de Sergachev, il s'est très bien développé avec la défensive de Tampa Bay en autre aux cotés de Victor Hedman.








Pierre-Luc Dubois

Dubois n'a pas eu de chance avec ses anciennes équipes. Avec les Blue Jackets, il avait demandé d'être échangé en raison de l'entraîneur-chef et avec Winnipeg, il avait demandé d'être échangé en raison qu'il n'était pas dans le fit.





Avec les Kings, il connaitra des meilleurs saisons offensives alors qu'il sera mieux entouré. Les Jets ont reçus en retour Gabriel Vilardi, Rasmus Kupari, un choix de 2e tour et Alex Iaffalo une échange audacieuse pour Los Angeles.




Il a été repêché 3e choix aux total par les Blue Jackets de Columbus en 2016. Il y a quelques mois, il y avait eu beaucoup de rumeurs qu'il s'amenait à Montréal mais Los Angeles était une meilleure destination pour ce joueur.










Jonathan Huberdeau

Huberdeau n'a pas répondu aux attentes pour la saison 2022-2023. Avec un coach comme Darryl Sutter qui n'a pas aidé pour sa production surtout qu'il avait connu sa meilleure saison avec les Panthers avant de se faire échanger aux Flames. Pour Huberdeau, il produit lorsque tu lui mets des excellents joueurs avec lui sinon il connait des saisons ordinaires.





Il a été échangé aux Flames en juillet 2022 avec Weegar ,Cole Schwintz et un choix de 1ere ronde en 2025 et Floride ont reçu Matthew Tkachuk. Du côté de Tkachuk, il a connu sa meilleure saison avec les Panthers et les a amené jusqu'en finale de la coupe stanley où ils ont perdu contre Vegas en 5.









Jack Campbell

Jack Campbell a "choké" en saison régulière alors que Stuart Skinner avait pris le relais. C'était une mauvaise passe en saison régulière pour ce gardien et Campbell pourrait bien prendre le filet avec Skinner s'il se relance.




Il a signé comme agent libre en 2022, un contrat de 5 ans, 25 millions donc 5 millions par année. Il a été repêché par les Stars de Dallas en 2010, 11e choix au total. En 2016, il avait été échangé aux Kings de Los Angeles pour Nick Ebert et avait bien performé en tant que gardien lorsque Quick était blessé en 2017. En 2020, il avait été échangé aux Maple Leafs de Toronto avec Kyle Clifford et Toronto avait reçu Trevor Moore et 2 choix de 3e ronde dont un en 2020 et un en 2021. Avec Toronto, il avait été gardien partant en 2021 alors que les Leafs n'étaient pas satisfait des performance de Frederick Andersen.






70 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page