top of page

Les Lions commencent la saison 23-24 en force

     Belle entrée en la matière pour les Lions de Trois-Rivières dans ce match inaugural de la saison 2023-2024 en ce 20 octobre. Une victoire de 4 à 2 contre les Mariners du Maine signé Joe Vrbetic qui a été fumant dans ce match.


     Justement la première période a été l'histoire des gardiens de buts qui n'ont accordés aucun but dans cette période les tirs au but 11 à 7 pour les Lions.


     En 2e période les Lions débutent en avantage numérique et Alex Olivier-Voyez marque le premier but du match avec l'aide de Anthony Beauregard et Miguel Tourigny. À 16 min 32, Chris Ortiz écope d'un 2 min pour double échec et Stefanson en profite pour marquer le but égalisateur c'est 1 à 1.


     Les Lions répètent en début de 2e période avec un but rapide a 51 secondes de Jacov Novak assisté de Brycen Martin et de Cédric Montminy, c'est 2 à 1. En parlant de Cédric Montminy, il a été fidèle à son image et fut la bougie d’allumage tout le long du match pour les Lions.


     À 7 min 59 de la 3iem,  Jacob Novak écope d'une pénalité et à la toute fin de celle-ci Reid Stefanson marque son 2e du match, c’est 2 à 2. À 17 min 26 sec. Justin Ducharme marque le 3e but des Lions avec une passe de Jacov Novak et Yaremko. Jakov Novak obtient ici son 2e point du match, une belle entrée en la matière pour lui avec les Lions. Matthew Boucher complète la marque dans un filet désert et les Lions l’emporte 4 à 2.


     Ce soir j'ai bien aimé les unités spéciales des Lions mais faut pas s'en cacher, l’étoile de ce match est Joe Vrbetic qui a permis aux Lions de rester justement dans ce match surtout en 2e période. Ce sera une belle entrée en matière aussi pour les nouveaux propriétaires dont M. Leal propriétaire de Fix Auto, qui ont acquis l'équipe cette semaine. Espérons que cette acquisition de la part de Leal Entertainment amènera un souffle de renouveau dans l’équipe de Trois-Rivières.

36 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page