top of page

Les Lions continuent de s'enliser.

     5e défaite de suite des Lions de Trois-Rivières face aux Railers de Worcester au compte de 3 à 1.

 

Un seul but marqué en première période qui est l’œuvre d'Anthony Beauregard en avantage numérique sur une très belle passe de Miguel Tourigny. Les Lions sont dans le coup et menent au chapitre des tirs au but 11 à 8 en première période.

 

     Aucun but en 2e période. Les 2 équipes tiennent le fort mais ne profitent pas de leurs occasions car autant les Lions que les Railers ont profités de 2 avantages numériques sans marquer.

 

     En 3e période un but rapide des Railers les remet dans le match. Le capitaine Anthony Repaci crée l’égalité À 1 minute 27. Et avec 1 minute 26 a faire, une crampe au cerveau pour Joe Vrbetic qui fait une sortie au-delà des cercles de mise au jeu. Il tente de revenir à sa position me le fait de façon très maladroite, échappe son bâton et Ashton Calder donne les devants à son équipe. Qu’est-ce que Joe Vrbetic a pensé avec 1:26 à faire et avec une égalité de 1 à 1 de faire une sortie pareil.

 

     Les Lions ont tentés de s'asseoir sur une avance d'un but. Ils n'ont effectués que 3 lancers en 3e période. L’autre chose qui n’a pas fonctionné du côté de l’équipe trifluvienne et encore une fois le travail en unités de 5. Les défenseurs ont passés le match à tenter de faire une passe à leur avant de l'arrière du filet et les avants étaient rendus à la ligne rouge donc toute la soirée les Lions ont eu beaucoup de difficultés à effectuer des sorties de zone.

 

     Prochain match des Lions ce samedi contre le Thunder d’Adirondack.


121 vues

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page