top of page

Les Lions glissent au 6ième rang de la division Nord.

Vendredi soir , les Lions affrontaient les Admirals à Norfolk. Je voudrais faire mention d'une belle attention de l'organisation des Admirals car la dame qui a fait les hymnes nationaux a fait une partie du « O Canada  » en français.

 

     Le match  a commencé avec  Zachary Émond dans le filet et les Admirals ont marqué 2 buts en 15 secondes. À 4 min 24, Keaton Jeameson prend un retour de lancer de la pointe et a 4 min. 39, Gareth Sargis intercepte une très mauvaise passe de Yakov Novak directement dans l'enclave. Ron Choules demande un temps d’arrêt et les Lions se ressaisissent et marquent 2 buts sans riposte. À 19 min. 45 Parker-Jones, dans un 2 contre 1, récupère le retour du lancer de Paiement et a 18 min. 45 Anthony Beauregard intercepte une passe dans le haut de l’enclave, très semblabe au 2ième but de Norfolk, et marque pour créer l’égalité. À 19 min. 26, Danny Katic récupère un autre retour laissé libre et les Admirals reprennent les devants.

 

     La nouvelle stratégie de Ron Choules, de fermer l’enclave et garder l’adversaire en périphérie,  fonctionne si le gardien fait les arrêts clés, ce qui n’est pas le cas dernièrement.

 

     A 6 min. 26, Simon Kubicek laisse partir un boulet de la ligne bleue et porte le compte 4 à 2. Et à 9 min 06, Katic y va de son 2ième du match, ce qui sonne le glas pour Zachary Emond et l’arrivée de Vrbetic. Joe sera parfait tout le reste du match et à 10 min. 25, Capitaine Montminy se présente devant le filet venant du coin et marque en avantage numérique.

 

     Le seul but de la 3ième période sera dans un filet désert mais le gardien des Admirals, Yaniv Perets, a fait un arrêt digne de Hasek en harponnant Cédric Montminy complétement seul devant lui.


 

     Défaite de 6 à 3. Mais où est Zachary Bouthillier avec son pourcentage d’arret de .914 en 13 matchs. Les Lions reprennent le travail samedi contre les 2 ième de la divison Nord toujours a Norfolk. Les Lions ont glissé au 6iem rang.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page