top of page

Les Lions jouent comme les rois de la jungle.

Quel début de saison pour les Lions de Trois-Rivières qui remportent un 3ieme match en 3 soirs par la marque de 4 à 1 face aux Railers de Worchester. Les Lions ont pris les devants 3 à 0 et n’ont jamais regardé derrière. Une très belle performance de Zachary Bouthillier qui n'a accordé qu'un seul but en 30 lancers.

Photo: Site de la E.C.H.L.


J’ai l’impression que vous verrez souvent le nom de Jakov Novak dans les résumés des matchs car il a connu une fin de semaine de rêve avec 3 buts 2 passes. J’aimerais souligner les belles performances aussi de Capitaine Montminy avec 4 points.

Une des plus grandes différences avec les Lions 23-24 sont les unités spéciales autant en avantage qu'en désavantage. Il y a une nette amélioration de ce côté. Mais on accorde encore un petit peu trop de lancers au filet, il devra avoir un resserrement du côté défensif mais je ne serai pas celui qui crache dans la soupe. Un début de saison de rêve pour les Lions de Trois-Rivières. Autre point à mon avis qui a aidé l'équipe en ce début de saison est qu'on ait réglé la vente de l’équipe et ceci a amené un vent de positivisme et d’optimiste même sur la glace.

J’ai bien aimé aussi la performance de Mathieu Boucher accompagné d’Anthony Beauregard je crois que ça fera un duo du tonnerre.

Les 2 prochains matchs des Lions se dérouleront sur la glace des Royals de Reading le week-end prochain.


8 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page