top of page

Les Lions: La tanière en péril chapitre 2. (Opinion du chroniqueur)

Trouvez-vous ça normale qu’on laissent tout sur les bras à M. Bergeron?


Pour le remplacement de l'entraineur, d’après mes infos, M. Bergeron n’a pas eu le feu vert pour engagé un nouvel entraineur après le départ de Coach Bélanger. Ma conclusion, les Lions sont une source de dépenses pour les impôts de cette compagnie et c’est pour cette raison que la Compagnie ne démontre pas plus d’intérêt que ça pour les Lions.


     Est-ce que c'est un plan d'affaire pour Deacon Sports & Entertainment Limited? Les Growlers ont été éjectés du Miles One Center, appartenant a la ville de St-John, après des allégations d’inconduite au travail et de crainte sur la gestion de l’équipe. À signaler que ses employés étaient des employés de la ville. Tout ces faits sont relégués dans différents medias.


     Qu’a fait Deacon Sports, laissé sous-entendre qu’ils déménageraient l’équipe dans une ville voisine. Autre projet qu’ils ont proposé est qu’une ville construise une aréna mais laisse l’exploitation a Deacon. Ça ressemble à la situation de Trois-Rivières! Et comme par hasard, similitude avec Trois-Rivières, des rumeurs de vente de l’équipe après une mise en demeure de la ville contre Deacon pour un montant de 600 000$.

 

     Je me demande si les hommes d’affaires de la région de Trois-Rivières qui voulaient acquérir une équipe de la L.H.J.M.Q pour la déménagé dans la ville de Laviolette voyaient les choses venir.

45 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page