top of page

Les Lions ont mieux joués mais...

     Bon début de première période pour les Lions qui ont dominés le Thunder, les 3 premières minutes. Les Lions ont complètement embouteillés le Thunder dans sa zone mais à 5 min 11, Miguel Tourigny reçoit une pénalité et le Thunder en profite en avantage numérique pour marquer le premier but du match par l’entremise de Harper.  Sur ce but, Joe Vrbetic a mal paru, car au moment où Harper lance, Vrbetic a fait une glissade vers sa vers sa droite comme si Harper effectuait une passe mais la rondelle se dirigeait directement vers le filet. À 12:45, au tour des Lions de profiter de l’avantage numérique avec un but de Alex-Olivier Voyer avec une passe de capitaine Montminy pour faire 1 @1.  Et a 13:43, Zack Walker marque en désavantage numérique pour le Thunder et le compte est maintenant de 2 @ 1 pour les joueurs du Thunder.

 

     Un seul but en 2 eme, en faveur du Thunder. Un joueur des Lions bloque un tir et le reçoit sur la cheville et se blesse alors le Thunder se retrouve avec un homme en plus et Vrbetic fait une sortie douteuse derrière son filet, se fait tout simplement soutirer le disque et Ryan Smith n’a qu’a pousser la rondelle et c’est 3 @ 1. Malgré les tirs au but de 27 contre 16 en faveur du Thunder, les Lions jouent un meilleur match qu’il ne le parait.

 

     En 3eme période, Les Lions ont sortis les griffes mais il se sont buttés à un Vinnie Purpura (gardien du Thunder) en possession de tous ses moyens dont 1 arrêts digne de Martin Brodeur avec les jambière dans les airs qui fera les jeux de la semaine. A 17:54, Tristan Ashbrook marque dans un filet désert. A 18:29, Nick Jermain marque avec l’aide de Marc-Antoine Pepin et Parker Saretsky, des gars qu’on ne voient pas souvent sur la feuille de pointage.

 

     Une 6eme défaite de suite au compte de 5 @ 2 pour les Lions dont les entraineurs commencent à manquer de réponse aux déboires de l’équipe.

 

     Prochain match mercredi au Colisée Vidéotron pour les hot-dogs à 2$ et les Lions affronteront les Growlers de Terre-Neuve, 3eme au classement de la division nord devant l’équipe de Trois-Rivières.



65 vues

تعليقات

تم التقييم بـ ٠ من أصل 5 نجوم.
لا توجد تقييمات حتى الآن

إضافة تقييم
bottom of page