top of page

Les Lions perdent la première position.

     Thomas Caron est venu hanter ses anciens coéquipiers avec un but et une passe et Justin Robidas, fils de l'ancien joueur et entraîneur-adjoint des Canadiens de Montréal Stéphane Robidas, a aussi marqué pour mener les Admirals de Norfolk à une victoire de 4 à 3.

 

     Encore un but tôt dans le match que les Lions accordent, a 3:05 Thomas Caron inscrit un filet avec entre autres une passe pour Derek Louis-Jean, ancien des Olympiques de Gatineau qui a connu un très fort match. À 7:17 au tour de Justin Robidas de marquer et porter le compte 2 à 0 pour les Admirals. À 14:10 William Lemay donne la réplique pour les Lions avec des passes à Ortiz et Larivière. La première période se termine 13 à 9 pour les tirs au but en faveur des Lions.

 

Photo: Derick Louis-Jean

Credit photo: Paul Jensen


À 4:33 Anthony Beauregard créer l'égalité en avantage numerique avec l’aide de Tourigny et de Ducharme.  À 11:45, Liwisky inscrit un but à 4 contre 3 pour redonner les devants à l’équipe de Norfolk.  Et à 13:23 John Parker-Jones inscrit son premier but de la saison avec les Lions avec un tir précis en avantage numérique il ramène les 2 équipes à égalité.

 

     Faudra attendre à 16:04 pour que  le défenseur Josh Mcdougall marque le but de la victoire avec entre autres une passe à Thomas Caron. À 17:28, au moment où les Lions tentent de créer l'égalité en fin de match, une pénalité stupide de la part de Miguel Tourigny pour double échec parce qu'il a reçu un petit coup après le sifflet. Quel manque de discipline de sa part et cette action à coupée les jambes des Lions qui ont subit la défaite contre les Admirals qui les rattrapent au classement avec 26 points  Les Growlers sont en première position avec 27 points mais l’équipe de Terre-Neuve a un match de plus de jouer.

 

     Prochain match ce vendredi toujours contre les Admirals au Colisée Vidéotron.



58 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page