top of page

Les Lions rebondissent après s'être fait blanchir Vendredi.

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

     Les Lions de Trois-Rivières affrontaient les Admirals de Norfolk au Norfolk Scope en Virginie et les Lions ont remportés la partie au compte de 5 à 3 avec un but dans un filet désert.

 

     Un but de chaque côté en première période et c’est Justin Robidas, ancien des Foreurs de Val-d'or, qui ouvre la marque À 14 min 04. La réplique vient à 16 min 07 du bâton de Anthony Beauregard avec une passe de Cédric Montminy. Ça se termine 1 a 1 pour la première période avec seulement 5 lancers par les Lions et 7 par les Admirals.

 

     Un seul but est marqué en 2e période et ce en tout début à 1 minute 2 secondes un but de Yakov Novak met les Lions en avance 2 à 1. Cette période a été marquée, entre autres, par 2 pénalités mineures pour conduite antisportive du côté des Admirals.

 

     C’est au tour des Admirals de jouer le tour au Lions en marquant un but à 1 minute du début de la 3e période mais les Lions répliquent par l'entremise de Nicolas Larivière à 2 min 23. À 12 min 39 Brycen Martin marque son premier but de la saison pour donner les devants 4 à 2 au Lions. Carson Golder redonne espoir aux Admirals avec un but en avantage numérique à 10 min 21  secondes et Justin Ducharme ajoute le clou dans le cercueil pour les Admirals dans un filet désert.

 

     Le joueur du match du côté de Norfolk, Dennis Smirnov avec 3 passes et du côté de Trois-Rivières Anthony Beauregard avec un but une passe. Dernier match de cette série de 3 contre les Admirals, ce samedi a 18h05.

 

     Après ce match les Admirals s’installent en 2e position dans la conférence nord avec 16 points devant le Thunder et les Growlers.

Photo: Denis Smirnov

Crédits: Site des Admirals

Photo: Anthony Beauregard

Crédit: RDS

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page