top of page

Les Lions retombent vite dans leurs mauvaises habitudes.

     Après une belle sortie de l’équipe trifluvienne samedi avec une victoire de 5 à 1 face aux Railers, on s'attendaient à un bon match de la part de Lions en ce dimanche à Glenn Falls pour affronter une équipe qui a le vent dans les voiles le Thunder d’Adirondack.

 

     Ce fut une première période très offensive et les gardiens de buts en avaient plein les bras.  À 2 min. 40 Matthew Boucher, qui continue son excellent travail malgré les déboires de l’équipe, marque avec une passe de Yakov Novak.

Photo : Yakov Novak

Crédit photo: Luc Lévesque.


Novak reprend son bon jeu en offensive car il avait eu à son retour de son séjour avec Rocket, un petit peu de difficulté mais les choses se replacent pour lui.  À 6 min. 41, Shane Harper crée l'égalité avec une passe, entre autre, de Patrick Grasso.  Grasso et l’inspiration du Thunder d’Adirondack et il a égalisé le record du plus grand nombre de buts marqué par un joueur dans l'histoire de l'équipe la veille.  Mais 33 secondes plus tard les Lions donnent la réplique avec un but de Charles-Antoine Paiement qui est en pleine éclosion offensive ces temps-ci. Mais à 10 min. 43 la Thunder recrée l'égalité avec un but de Colin Félix.


 

     En 2e période, les joueurs des Lions sont sortis sans énergie. Ils n’avaient pas l’air d’une équipe qui voulaient la rondelle et n’exerçaient aucune pression sur le porteur du disque,  et à 9 min. 38, Colin Félix marque son 2e du match pour donner les devants pour la première fois au Thunder.  Mais les Lions refont le coup au Thunder et marque un but 9 secondes plus tard. Celui de Yakov Novak. Le match est encore est dans l’impasse.

 


     Pour ce qui est de la 3e période, elle appartient complètement au Thunder qui a dominé les Lions en possession de rondelle au moins 75% du temps.  Travis Broughman inscrit le but qui se révélera le but gagnant À 6 min.  Et à 11 min 51 Erick Middendorf marque le but d’assurance. À 12 min 17, les Lions ont profités d'un avantage numérique de 4 minutes et je crois qu’ils n’ont même pas un tir au but.  C'est une performance décevante après le beau match qu'ils ont joués la veille et même celui de l'avant-veille où ils auraient dû avoir un meilleur sort. La glissades au classement va continuer pour les Lions.

 


     Les Lions visiteront les Mariners du Maine ce mercredi pour le prochain match de l’équipe.

155 vues

Hozzászólások

0 csillagot kapott az 5-ből.
Még nincsenek értékelések

Értékelés hozzáadása
bottom of page