top of page

Les Lions rugissent face a leurs ennemis jurés.

     Les Lions affrontaient leurs ennemis jurés, les Growlers de Terre-Neuve en ce vendredi 23 février au Colisée Vidéotron.

 

     En avant match, ont a rendu une belle hommage a l'ancien joueur du Canadiens originaire de Trois-Rivières, Jean-Guy Talbot, décédé jeudi.

 

     Les Lions avait un nouveau gardien dans l'alignement et qui était d'office pour le match. Strauss Mann qui arrive du Rocket après que ceux-ci est signé Kasimir Kaskisuo. Mais Monsieur Mann m'a impressionné car son language corporel degage beaucoup de confiance en ses moyens.

 

     Les Lions ont dominés leurs adversaires avec le double de tirs, 16 à 8,  et a 2 min. 08, John Parker-Jones se sert de sa longue portée pour récupérer un retour et marquer en avantage numérique. À 4 min. 08, Miguel Tourigny voit que les 5 joueurs des Growlers vont pour un changement au banc et voit que Chris Ortiz a la rondelle et se dirige a pleine vitesse en zone adverse et, seul devant le gardien, lance et compte et porte la marque 2 à 0.

 

     Aucun but en 2iem période et les Terre-Neuviens se montrent plus incisif mais Strauss Mann veille aux grains.

 

     En 3iem, Brycen Martin et Nicolas Guay complètent la marque et les Lions remportent une victoire convaincante de 4 à 0 et offre un jeu blanc à sa premiere présence avec les Lions à Strauss Mann. Le désavantage numérique des Lions a été parfait avec 5 en 5 et à même résisté a un long 5 contre 3. L’avantage numérique est 1 en 3.


 Le selfie de la victoire.

Crédit: Page Facebook des Lions de Trois- Rivières


     Prochain match, samedi au Colisée Vidéotron contre  ces mêmes Growlers.

72 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page