top of page

Les Lions sont les rois de la glace contre les Railers.

     Le 2 iem match du week-end entre les Lions et les Railers a eu lieu Samedi après-midi a Trois-Rivières. Encore un match avec peu de lancers mais un peu plus de robustesse que la veille.

 

     En première période les Lions se montrent opportunistes avec 2 buts en 7 lancers contre Cole Ceci. À 4 min. 55, le meilleur pointeur des Lions, Yakov Novak inscrit le premier but avec des passes de Mason Kohn et Nolan Yaremko et a 7 min. 46, Justin Ducharme soutire le disque au défenseur des Railers au centre de la glace et le bat de vitesse et se présente seul devant Ceci et marque en désavantage numérique. La 1ère se termine 2 à 0.

 

     Les lions continuent de mettre de la pression sur les Railers et Nicolas Guay reçoit une belle passe de John Parker-Jones sur un 3 contre 1 et porte le compte 3 à 0. Les Lions dominent avec 13 contre 7 pour les lancers. À 7 min. 44,  Strauss Mann, qui est de retour après un rappel du Rocket, cède pour la première fois du match face a Trevor Casgrove en avantage numérique.

 

     Les Railers retourne le momentum à leur avantage en 3iem période avec 18 lancers mais Mann est dominant et permet aux Lions de rester a à points des Railers avec une victoire de 3 à 1. Fait intéressant, l’attaquant des Railers, Jake Pivonka, choix des Islanders,  est le fils de Michal Pivonka qui a joué de 1986 a 1999 avec les Capitals de Washington.

 

Photo: 1ere etoile du match

Credits: Facebook.

     Les Lions auront, pour la première fois, la visite des Steelheads de l’Idaho pour 3 match ce mercredi, vendredi et samedi.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page