top of page

Les Lions volent une victoire aux Mariners

     Décidément, les Lions trouvent toutes les façons de gagner les matchs cette saison, une victoire de 4 à 3 signée Joe Vrbetic qui a fait face à 46 lancers et a fait l'arrêt sur un lancer de punition accordé aux Mariners. Les Lions ont lancés seulement à 16 reprises sur le filet des Mariners qui ont fait appel à leurs 2 gardiens de but.

 

     Les Mariners sont les premiers à s’inscrire au pointage avec un but de Tyler Drevitch a 4 min 35. Les Lions ripostent avec 2 filets; Justin Ducharme à 6 min. 3 sec. et Anthony Beauregard À 8 min. 37 sec. C’est 2 à 1 pour les Lions, après la première période.

 

     En 2e période Jakov Novak marque à 7 min 18 avec l’aide entre autres de Justin Ducharme, son 2e point du match. À 15 min. 40 sec., les Mariners vont répliquer mais la réponse des Lions ne tarde pas, car 8 secondes plus tard, Ty Smilanic lance et compte avec l'aide de capitaine Montminy.

 

     Les Mariners tentent de revenir dans le match en 3e période avec 22 lancers mais Joe Vrbetic ne va céder qu'une seule fois et Les Lions se sauvent avec la victoire et ils quittent l’aréna du Maine avant de se faire arrêter pour vol.

 


     Prochain match des Lions, ce dimanche à 15h00 à l’aréna Cool Insurance de Glen Falls pour affronter le Thunder de l’Adirondack.


59 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page