top of page

Les Maple Leafs éliminés par les Panthers


Les Maple Leafs sont la 10e équipe des 16 à être éliminé et ont été éliminé par les Panthers en 5 matchs par la marque de 3 à 2 en prolongation. Les marqueurs ont été Morgan Reilly et William Nylander. Woll a effectué 49 arrêts dans le match. Il a remplacé Ilya Samsonov qui s'est blessé au 3e match et a effectué un pourcentage d'arret de .932 . En 7 matchs en saison il a obtenu 6 victoires en plus d'avoir remporter le match no 5 en série. Il sera le gardien no 1 pour l'avenir des Leafs.






En saison régulière, le meilleur attaquant a été Mitch Marner qui a accumulés 30 buts 69 mentions d'assistances pour un total de 99 pts, et à la défense, Morgan Reilly qui a effectué 4 buts, 37 mentions d'assistances pour un total de 41 pts a été le lkus productif des siens parmis ses pairs.Pour les séries, le meilleur pointeur à l'attaque , Mitch Marner ,a effectué 3 buts, 11 mentions d'assistances pour un total de 14 pts et à la défense, Morgan Reilly , a obtenu e 4 buts 8 mentions d'assistances pour un total de 12 pts.







Sa ne sera pas la dernière fois que Toronto vont passé la 1ere ronde. Auparavant, il avait une malédiction et avait beaucoup de misère à passer la 1ere ronde et ont fini par débloquer cette année.

11 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page