top of page

Les Oilers accèdent au 2ème tour


Pour la 2e année consécutive, les Oilers éliminent les Kings et sont la 5ème équipe à accéder au 2e tour en 6 rencontres par la marque de 5 à 4. Klim Kostin qui a marqué 2 buts, Connor McDavid, Leon Draisaitl et Kailer Yamamoto ont réussis les autres buts . La dernière fois que les Oilers ont affrontés les Kings ,en 2022 , ils les avaient éliminés en 7. Skinner a connu tout un match avec 40 arrêts sur 44 lancers.





Stuart Skinner en est à sa saison recrue et n'avait pas d'expérience en séries, il s'agit donc de sa première série remporter. Pour l'instant, il commet des erreurs d'inexpérience mais se reprend en effectuant des arrêts clés. Campbell l'a remplacé lors du 4ème match suite à une mauvaise performance mais Skinner à fait preuve de caractère dès la partie suivante et à remporter les 2 parties suivantes. Dans la saison régulière,il a conservé un pourcentage d'arrêt de .913 qui est pls que respectable pour un gardien qui commence. Il fait partie des gardiens de buts qui sont à surveiller dans les années à venir.



Connor McDavid qui a obtenu 64 buts 89 mentions d'assistances pour un total de 153 pts est sans surprise le meneur offensif de l'équipe. Il s'assure d'une place pour la course au trophée Hart et le Art Ross est à lui pour la 5ème fois en 8 occasions. Du coté de la défense, Darnell Nurse qui a connu une saison de 12 buts, 31 mentions d'assistances pour un total de 43 pts à été le meilleur pointeur de l'équipe .



Leon Draisaitl qui a réussi 7 buts ,4 mentions d'assistances pour un total de 11 pts est le meneur de l'équipe pour l'instant en séries éliminatoires.





Les Oilers affronteront les Golden Knights de Vegas pour la 1ere fois de leurs histoires.

10 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page