top of page

Les Oilers ont manqués d'huile


Les Oilers d'Edmonton viennent de subir l'élimination en 6 parties contre les Golden Knights de Vegas. Mais que manquent-il vraiment au Oilers pour devenir une équipe qui peut remporter la Coupe Stanley dans les prochaines années?


Les Oilers sont bâtis trop fort à l'attaque selon moi , l'acquisition de Mattias Ekholm à vraiment aidée l'équipe ,un défenseur plus complet que Tyson Barrie et aussi l'acquisition de Nick Bjustad à la date limite des transactions , mais ceci 'a pas été suffisant pour projeter l'équipe plus loin que la 2ème ronde.


McDavid a dit après la partie il faut apprendre à la dure pour gagner. Mais jusqu'à quel point il faut perde,? Cette année on avaientt 3 équipes Canadiennes en séries , et après les 2 premières rondes il n'en restent même pas une . Il serait temps qu'une équipe Candiennes remportent les grands honneurs.


Bon revenons au sujet de l'article, Stuart Skinner était-il vraiment l'homme de la situation pour les Oilers pour les amener loins en séries ? Je ne croit pas , je les éliminait déjà contre les Kings, mais je savait que Vegas mené par Bruce Cassidy allaient profiter des erreurs défensives du club adverse.



En séries Skinner à jouer 12 parties avec une moyenne de 3,68 buts accordés par match et un pourcentage d'arrêt de 0,883 tant qu'à moi, ça ce n'est pas acceptable pour les séries ou même en saison. Tu accordent presque 4 buts par match , ok tu as le monstre à deux têtes devant toi (Mcdavid et Draisaitl) mais faudrait un jour un gardien pour arrêter les attaquants adverses !


C'est mon point de vu. Vous que pensez-vous de la performance des Oilers ?



23 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page