top of page

Les Rangers éliminés par les Devils


Les Rangers sont la 8e équipe des 16 à être éliminé et l'ont été par les Devils du New Jersey en 7 rencontres par la marque de 4 à 0. Dans le match, les Rangers n'ont pas inscrit de buts pourtant, ils ont fait l'acquisition de Patrick Kane et de Vladimir Tarasenko à la date limte des transactions qui avec Panarin aurait du être un trio d'enfer. Cela prouve que dans une équipe de hockey, il faut de la profondeur et des joueurs différent piur que la chmie ne soit pas affectée. J'espère que NY auront compris la leçon pour l'an prochain.






Le meilleur pointeur des Rangers en saison , Artemi Panarin, a effectué 29 buts ,63 mentions d'assistances pour un total de 92 pts. Du coté des défenseurs, c'est Adam Fox avec 12 buts, 60 mentions d'assistances pour un total de 72 pts qui a terminé au premier rang de l'équipe. Pour les séries, le meilleur attaquant a été Chris Kreider qui a obtenu 6 buts ,3 mentions d'assistances pour un total de 9 pts. Adam Fox avec 8 mentions d'assistances à ooursuivi sa domination à ce chapitre.




Les Rangers seront une équipe compétitive dans les prochaines saisons, s'ils font attention à ne pas avoir trop de vedettes. Kane,Tarasenko devraient regarder ailleurs à la période des agents libres si on suit cette logique.

20 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page