top of page

Les Remparts de Québec subissent un deuxième revers et perdent Charles-Olivier Villeneuve au combat

Dernière mise à jour : 25 août 2023

Les hommes d'Éric Veilleux rendaient visite à l'Océanic de Rimouski après avoir subi une défaite de 8 à 3 la veille. Les Remparts tentaient de faire mieux face à leurs rivaux. Quelques minutes après le début de la rencontre, le nouveau venu d'Europe, Bruno Jalasti, ouvre la marque. Quelques instants plus tard, les rivaux répliquent avec deux buts consécutifs, marqués par Maël St-Denis et Dominique Pilote. Peu après, Pier-Étienne Cloutier égalise le score avant la fin du premier tiers.


Image de la partie du 3 Novembre 2022 au Centre Vidéotron opposant les Remparts de Québec au Saguenéens de Chicoutimi


En début de la deuxième période, Charles-Olivier Villeneuve marque avec un superbe but, portant le score à 3 à 2 en faveur des Diables rouges. Quelques instants plus tard, l'Océanic reprend l'avantage grâce à deux buts rapides de la troupe du Bas-Laurent, marqués par Lyam Jacques et Spencer Gill. En milieu de la deuxième période, Nathan Plamondon dirige une rondelle vers le filet et inscrit son deuxième but du camp d'entraînement. À la fin de la deuxième période, Alexandre Blais inscrit également son nom au tableau des marqueurs.


Charles-Olivier Villeneuve lors de son arrivée au Centre Gervais -auto de Shawinigan lors de la partie du 7 Mai 2022



En début de troisième période, le grand Pier-Étienne Cloutier inscrit son deuxième but de la rencontre. En milieu de troisième période, les Remparts voient leur vétéran Charles-Olivier Villeneuve quitter la rencontre sur une civière à la suite d'une lourde chute contre la bande. Finalement , il va s'en tirer avec une commotion cérébrale.


À ce moment-là, le pointage est toujours égalité au Colisée Financière Sun life de Rimouski. En fin de troisième période , l'européen Lukas Hes a inscrit son premier but en sol nord-américain pour donner la victoire à l'Océanic.


319 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page