top of page

Les Remparts ont repêché un ancien coéquipier de Xavier Lebel !

Crédit photo : Jonathan L'heureux et Vincent Éthier


Pendant le repêchage de la LHJMQ à Moncton, Simon Gagné a fait une acquisition sans se douter qu'il venait de regrouper deux anciens coéquipiers.


En effet, le samedi 8 juin 2024, les Remparts ont sélectionné Nathan Birch en 11e ronde. Cette saison, Birch a évolué pour le Collège Bishop où il a accumulé un total de 44 points en 50 rencontres, ce qui est excellent pour un défenseur. Le dernier choix de la dernière cuvée des Remparts a déjà joué avec le numéro 9 des Remparts de Québec pendant la Chowder Cup de Boston en 2023. Les deux garçons pourraient avoir l'occasion de se retrouver de nouveau dans la même équipe, mais cette fois dans la LHJMQ avec les Remparts de Québec, la formation de la ville natale de Xavier Lebel.


Par contre, Nathan a été un choix de 17e ronde au repêchage dans la USHL, Xavier Lebel pourrait devenir un élément important dans sa décision finale. Il sera fort possible de les voir à nouveau évoluer ensemble au début du camp d'entraînement des Remparts en août prochain.





286 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page