top of page

Les Stars signent des joueurs qui avait été rachetés


Les Stars vont souvent chercher des joueurs qui ont vus leur contrat racheté dans la même été.




En 2019, ils ont signés 3 rachats de contrats dont Corey Perry qui avait signé un an et avait quitté la saison suivante. Il avait été racheté par les Ducks. Du côté de Joe Pavelski, il avait signé 3 ans et avait resigné avec Dallas et est encore présentement avec les Stars. Il avait été racheté par les Sharks. Du côté de Andrej Sekera, il avait signé 2 ans avec les Stars et avait été racheté par les Oilers et avait pris sa retraite peu de temps après.




En 2021, ils ont signé Ryan Suter qui avait été racheté par le Wild du Minnesota et il avait signé un contrat de 4 ans avec les Stars. Présentement, il est toujours avec Dallas et pourrait prendre sa retraite très bientôt. Du côté de Braden Holtby, son contrat avait été racheté par les Canucks de Vancouver alors qu'il avait signé seulement 2 ans. Il avait signé 1 an comme contrat avec Dallas et présentement, il ne joue pas avec une équipe et la retraite pourrait être une possibilité.




Cette été, Dallas ont signé Matt Duchene , un contrat de 1 an. Il avait été racheté par les Prédateurs de Nashville. Du côté de Duchene, il pourra avoir sa chance de connaître des meilleurs saisons avec les Stars et pourra aussi signé plus longtemps s'il produit. Il est présentement sur le 3e trio avec Tyler Seguin et Mason Marchement.





73 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page