top of page

Les Tigres triomphe difficilement


Credit photo : page des Tigres de Victoriaville


Après deux semaines consécutives avec une fiche de 2-0-1, les Tigres ont terminé leur dernière semaine avec une fiche de 0-2-0. Quelle déception ! Défaite de 4 à 1 face aux Voltigeurs et de 4 à 2 faces aux Saguenéens. Précisons, les deux matchs étaient sur la route. En ce vendredi 10 novembre, les Tigres recevaient la visite du Phoenix de Sherbrooke. Le Phoenix connaît un excellent début de saison, même s’ils sont en reconstruction. Avant le match, le Phoenix cumulait 21pts en 17 matchs(10-6-0-1). Après le match d’Halloween qui avait lieu le 27 octobre à Victoriaville, c'était maintenant la place du Country au Colisée Desjardins. Tous les partisans, qui portaient un chapeau de cowboy, couraient la chance de gagner des prix.


Que le match commence! Tôt en 1re période, Nikita Prishchepov marque son 7e but de la saison. Ce dernier sera aidé de Egor Guryunov. Près de 15 minutes plus tard, le capitaine Maxime Pellerin marque son 9e but de la campagne. Tommy Cormier et Justin Larose seront crédités sur ce but. 2 à 0 après 20 minutes de jeu. 8 à 6 tirs au but en faveur de la région des Bois-Franc.


La 2e période sera à l'honneur du Phœnix de Sherbrooke, car à leur tour, ils marqueront 2 buts. Le 1er but du Phoenix survient à 11:51 avec un but en désavantage numérique de la part de Maverick Lachance qui inscrit son 10e but de la saison. Lewis Gendron et Jesse Carrière seront crédités sur ce but. Moins de 3 minutes plus tard, Andrew Belchamber marque son 6e de la saison avec les assistances de Hugo Marcil et Israël Mianscum. Après 40 minutes de jeu, le Phœnix et les Tigres sont à égalité 2 à 2. Les tirs au but en 2e période, 12 à 9 pour les Tigres. Total de 20 à 15 pour les Tigres après 40 minutes de jeu.


Aucun but ne sera marqué en 3e période. 9 à 7 les tirs pour les Félins en 3e période. Total 29 à 22 pour les Félins.


Aucun but ne sera marqué en prolongation. 3 à 1 Victoriaville au chapitre des tirs au but. Total 32 à 23 Victoriaville.


Place au tir de barrage ! Voici le sommaire:

Phoenix

1 Coen Miller (arrêt)

2 Israël Mianscum (arrêt)

3 Maverick Lachance (BUT)

4 Olivier Dubois (arrêt)

5 Lewis Gendron (arrêt)

6 Jakub Hujer (arrêt)

7 Andrew Belchamber (BUT)

8 William Arsenault (arrêt)

Tigres

1 Maxime Pellerin (arrêt)

2 Tommy Cormier (arrêt)

3 Justin Larose (BUT)

4 Nikita Prishchepov (arrêt)

5 Justin Gendron (arrêt)

6 Eliott Simard (arrêt)

7 Noah Larochelle (BUT)

8 Samuel Kingsley (BUT)


Après 8 tirs de chaque côté, Samuel Kingsley donne la victoire au Tigres. 30/32 arrêts pour Samuel St-Hillaire (SHE) et 21/23 arrêts Nathan Darveau. Les 3 étoiles du match :

  1. Samuel Kingsley (but victorieux en tir de barrage) (VIC)

  2. Samuel St-Hillaire 30/32 arrêts (SHE)

  3. Nikita Prishchepov 1b 0p 1pts +/-0 (VIC)

Crédit Photo : page des Tigres de Victoriaville


Prochain match, en fin d'après-midi à 16h face au Titan Acadie-Bathurst à Victoriaville. Match du Souvenir

14 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page