top of page

Les Voltigeurs remportent un match crève-coeur

Crédit photo: Jean Lapointe


Ce samedi 28 octobre à Rouyn-Noranda avait lieu la fête de l'Halloween, mais aussi Ethan Gauthier et les Voltigeurs tentaient de venir hanter les Huskies à l'Aréna Glencore.


En première période, aucun but n'a été marqué, mais nous assistons à un début de match enlevant et serré. Les Huskies ont le dessus au chapitre des tirs au but 10 à 9.


En deuxième période, toujours aucun but. Malgré 2 pénalités pour la meute, l'unité de désavantage numérique est parfaite et William Rousseau n'accorde aucun but en réalisant plusieurs gros arrêts.


Crédit photo: Jean Lapointe


En troisième période, il faudra attendre près de 6 minutes pour voir le premier but du match. Anthony Turcotte ouvre la marque pour les Huskies avec son sixième but de la saison. 5 minutes plus tard, Justin Côté parvient à percer la muraille communément appelée William Rousseau et égalise le pointage. Malgré plusieurs belles opportunités pour les Huskies, le pointage reste le même et les Voltigeurs parviennent à résister jusqu'en prolongation.


En prolongation, aucun but n'a été inscrit malgré une légère domination au chapitre des tirs pour les Huskies par le compte de 3 à 1.

crédit photo: Jean Lapointe


La partie devra alors se décider en fusillade ! Nous aurons le droit à 5 rondes de tirs de barrages, les gardiens de chaque côté se sont illustrés en accordant seulement 1 but lors des 4 premières rondes. Ce sera l'attaquant Sam Oliver qui donnera la victoire aux Voltigeurs lors de ce duel défensif.


Entrevue avec l'entraîneur-chef Martin Dagenais


À la fin du match, mon collègue de Sur la bande Zachary Léveillé a eut le privilège de s'entretenir avec l'entraîneur-chef des Huskies Martin Dagenais. En voici l'extrait :


87 vues

Komentarze

Oceniono na 0 z 5 gwiazdek.
Nie ma jeszcze ocen

Oceń
bottom of page