top of page
Photo du rédacteurCamille Jean Tondreau

Loïc Goyette trouve son rythme : un début de saison prometteur




crédit photo : Jonathan Roy


Samedi après-midi, les Remparts ont rendu hommage à leur ancien numéro 18, Jonathan Marchessault. La cérémonie a été très touchante, car le numéro 81 des Predators de Nashville a perdu sa mère cette semaine. Malgré tout, il a tenu à être présent pour la cérémonie et lui rendre hommage.


À leur tour, les Diables Rouges ont tenu à lui rendre la pareille en offrant une excellente performance avec une victoire de 5 à 2 contre les Tigres de Victoriaville. Du côté des Tigres, le gardien Gabriel D'Aigle a été tenace en bloquant 46 des 51 tirs dirigés vers lui. Chez les Remparts, plusieurs joueurs se sont démarqués cet après-midi, notamment le défenseur recrue Charlie Morisson, qui a récolté trois passes dans la victoire. La surprise du week-end chez les Remparts est sans doute l'attaquant de 19 ans, Loïc Goyette.


Qui est Loïc Goyette ?


Loïc Goyette est arrivé chez les Remparts grâce à la transaction qui a envoyé Kassim Gaudet à Drummondville. Lors de son arrivée à Québec, il a connu une demi-saison plutôt difficile. En 31 matchs avec les Diables Rouges, il a récolté 9 points. En un seul week-end avec les Remparts, Goyette a déjà marqué plus de buts que l'an dernier. La saison passée, il avait inscrit deux buts pour les Remparts; en deux rencontres cette saison, il compte déjà 3 buts et une mention d'aide, pour un total de 4 points. Il est clair que Goyette connaîtra une meilleure saison que l'an dernier.




credit photo : LHJMQ






157 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page