top of page

Logan Cooley reste à l'école!

Dernière mise à jour : 19 mai 2023



Crédit photo: Rena Laverty/NTDP


Logan Cooley, troisième choix de l'encan 2022 des Coyotes de l'Arizona a décidé de rester avec l'université du Minnesota pour une saison de plus. En effet, l'un des dernier finaliste du trophée Hobey-Baker a pris une grande décision.


Qu'on le veuillent ou non, il y aura toujours des opinions divergentes lorsqu'il est question des choix de l'organisation du Canadien, et le repêchage de 2022 n'en fait pas exception. Beaucoup aujourd'hui doutent fortement du réel potentiel de Slafkovsky et proclament encore que le bon choix était Wright. Une chose est certaine, des 5 premiers choix, Cooley est pour moi le joueur qui a démontré une progression plus importante. 22 buts, 38 passes pour 60 points en 39 parties, Cooley a démontré qu'il n'avait pas de difficulté à créer de l'offensive.


Avec les différents problèmes que l'organisation des Coyotes fait face en ce moment, je peux comprendre la décision du jeune attaquant. Je ne crois pas que c'est le bon moment pour lui de faire le saut dans la LNH.


Je tiens à préciser que cet article n’est en aucun cas une critique de la décision de l'organisation du Canadien. J'ai confiance en l'organisation. Je croyais simplement nécessaire d'inclure les avis du public.


Lien du tweet: https://twitter.com/GopherHockey/status/1659593317087080456?s=20


10 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page