top of page

Longue fin de semaine pour la guerre de la 117


La saison régulière de la LHJMQ s'amorçait cette fin de semaine pour les deux équipes de l'Abitibi alors que les Huskies et les Foreurs croisaient le fer à 2 reprises.


Tout d'abord, à Val-d'Or Samedi devant 2300 partisans, les Foreurs ont eu le dessus sur la meute par la marque de 5 à 4 en prolongation.

Par la suite, à Rouyn-Noranda Dimanche devant 2513 partisans, les Foreurs ont encore surpris les Huskies cette fois-ci par la marque de 4 à 3 en tir de barrage. Les Foreurs prenant alors les devant 2-0 dans cette guerre de la 117.


L'absence de joueurs clés coûte cher


L'absence des vétérans Andrei Loshko, Dyllan Gill et Jeremy Langlois s'est fait sentir, plus particulièrement en défense ce qui a provoqué quelques revirements qui auraient pu être évités, mais les Foreurs opportunistes ont su en profiter. Vivement le retour de ces joueurs clés!


Martin Dagenais compte bien remettre les pendules à l'heure rapidement


Mon collègue et co-fondateur du podcast Sur la bande Zachary Léveillé a réalisé cette courte entrevue avec Martin Dagenais l'entraîneur des Huskies suite à la défaite crève-coeur de ce dimanche en tir de barrage.





Prochain match des Huskies ce Vendredi 29 Septembre à 19h à l'Aréna Glencore.





190 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page